Nous améliorons notre offre pour les Opérateurs Télécoms avec Paramount Pictures

Un nouvel accord de licence avec Paramount Pictures nous permet de renforcer notre offre auprès des Opérateurs Télécoms en leur donnant accès à des films premium supplémentaires grâce à notre service PlayVOD. Mission : Impossible, Transformers, Star Trek... et bien d'autres blockbusters rejoignent notre catalogue de films, offrant un divertissement exceptionnel de la part de l'un des studios les plus réputés au monde.
New partnership with the major film studio Paramount

Adaptation locale – développée dans plus de 17 pays

L’adaptation locale joue un rôle important dans notre stratégie commerciale mondiale. C’est pourquoi notre plateforme PlayVOD propose non seulement des films internationaux célèbres, appréciés par tous les âges et tous les goûts, mais elle est également conçue pour répondre aux besoins du public au niveau local.  »La satisfaction client est totalement liée à la qualité des services que les utilisateurs paient. Lorsque nous parlons de qualité, nous faisons référence à un contenu adapté localement, ainsi qu’à des services de confiance. Le fait de pouvoir offrir des plateformes clés en main tout en gérant l’ensemble du cycle de vie du Marchand est un avantage évident pour nos partenaires Opérateurs ». a déclaré Vincent Taradel, CMO @ Digital Virgo.

Disponible dans 17 pays: France et Belgique (francophones et flamands), Maroc, Cameroun, Sénégal, Côte d’Ivoire, Tunisie, Ghana, Afrique du Sud, Égypte, EAU, Qatar, Bahreïn, Koweït et Arabie Saoudite, Oman, Irak.

Notre stratégie en matière de contenu premium avec Paiement Mobile intégré.

Le paiement mobile est considéré comme l’une des méthodes de paiement les plus efficaces, en particulier dans les zones peu bancarisées. En offrant une solution flexible avec un contenu premium, nous proposons également une connexion rapide et sécurisée au service sans utiliser les données bancaires. Cela ouvre un nouveau réseau de Marchands et offre une croissance régulière des activités.

Découvrez-en plus sur notre aventure.

Nous établissons des accords d’envergure avec des producteurs de contenu premium afin de fournir un contenu riche à nos clients, Opérateurs Télécoms, grace à notre expertise en monétisation de contenu. Cet accord avec Paramount illustre notre rôle de principal acteur de la distribution pour les producteurs de contenu, les éditeurs et les opérateurs télécoms.

Nous offrons à nos utilisateurs PlayVOD un large choix de films et de contenus premium ainsi qu’une très riche librairie Le service est conçu pour offrir une expérience de qualité avec des milliers de vidéos et de films accessibles via n’importe quel appareil.

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Upgrading our offer for Telcos with Paramount Pictures

A new licensing deal with Paramount Pictures opens new opportunities to strengthen our offer for Telcos, providing access to additional premium quality movies with our PlayVOD service. Mission: Impossible, Transformers, Star Trek… and many other blockbusters are joining our catalog of movies, offering outstanding entertainment from one of the most renowned studios in the world.
New partnership with the major film studio Paramount

Local adaptation – developed in more than 17 countries

Local Adaptation plays a significant role in our global business strategy, so our PlayVOD platform not only brings famous international movies, appreciated by all ages and tastes, but is also designed to meet the needs of local audiences. ‘‘Customer satisfaction is totally linked to the quality of the services users are paying for. When we talk about quality, we are referring to locally tailored content, as well as trusted services. Being able to offer turnkey platforms while managing the entire merchant lifecycle is a clear advantage for our Carrier partners” said Vincent Taradel, CMO @ Digital Virgo.

Available in 17 countries: France and Belgium (FR & Flemish speaking), Morocco, Cameroon, Senegal, Ivory Coast, Tunisia, Ghana, South Africa, Egypt, UAE, Qatar, Bahrain, Kuwait and Saudi Arabia, Oman, Iraq.

Our Strategy on Premium Content with DCB connection

Mobile Payment is seen as one of the most effective payment methods, especially in the low-banking areas. By offering a flexible solution with premium content, we also offer a fast and secure connection to the service without using credit or debit card details. It opens a new network of Merchants and provides steady business growth opportunities.

Read more about our adventure.

We are building expansive agreements with premium content producers in order to deliver rich content for our Telco clients with our content monetization expertise. This deal with Paramount highlights our position as a key distributor for Content Producers, Publishers and Telecom Operators.

We offer to our PlayVOD users a wide range of movies and best-in-class content, also providing a very rich library of local content. The service is designed to offer a premium quality experience with thousands of videos and movies accessible via any device.

Share on:
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

You might also like ...

Launching fitness platform Peak with Movistar in Chile

Launching the fitness platform Peak with Movistar Chile

Digital Virgo strengthens Movistar Chile entertainment offering with Peak, the Group’s fitness platform accessible via Carrier Billing. From now on, Movistar users in Chile will be able to access and pay for their sport and health content easily, quickly and securely through their monthly mobile…