Digital Virgo logo sans la baseline

[MENTION] YouScribe poursuit son expansion en Afrique du Sud

MediaMarketing parle de nous ! Pour YouScribe, les solutions digitales et l'expertise de Digital Virgo sont un excellent moyen d'accélérer et de conquérir des marchés sur un continent où l'utilisation du mobile est très développé. Découvrez-en plus !
Poster about Youscribe with several books as background image

YouScribe, la bibliothèque numérique en streaming composée de centaines de milliers de livres numériques, de livres audios, de journaux, magazines et autres documents pédagogiques, se lance en Afrique du Sud sur le réseau MTN. Après avoir renforcé sa présence au Maghreb pour promouvoir la lecture et l’accès à l’éducation auprès du plus grand nombre.

Dans un grand nombre de pays francophones, l’accès à la lecture, à la culture et à l’éducation reste limité en raison du manque de structures de distribution et du coût des livres papier. YouScribe apporte une solution simple pour améliorer l’accès aux livres grâce à la lecture et à l’apprentissage digital.

Grâce à notre expertise et à notre connaissance des marchés africains, nous avons pu soutenir notre partenaire YouScribe pour que le service réponde aux besoins du marché dans les meilleures conditions possibles.

L’article original est en français.

Cliquez ici pour voir la page web originale à mediamarketing.ma

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Laptop screen with screenshot of Fuze Forge Pass

Fuze Forge Pass : L’offre de Gaming illimitée

Les jeux sont désormais un élément essentiel de toute offre de contenu premium des opérateurs télécoms. L'immense popularité de cette verticale signifie que les offres de jeux doivent évoluer en permanence pour attirer et fidéliser les joueurs, ainsi que pour augmenter les revenus. Nos équipes…

YouScribe poursuit son expansion en Afrique

[MENTION] YouScribe pursues its expansion in South Africa

MediaMarketing talks about us! For YouScribe, Digital Virgo’s digital solutions and expertise are a great way to accelerate and conquer markets on a continent where mobile uses are highly developed. Discover more!
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

YouScribe, the streaming digital library of hundreds of thousands of digital books, audiobooks, newspapers, magazines and other educational materials, is launching in South Africa on the MTN network. After having strengthened its presence in the Maghreb to promote reading and access to education to the greatest number.

In a large number of French-speaking countries, access to reading, culture and education is still limited due to lack of distribution infrastructures and the cost of paper-based books. YouScribe brings a simple solution to increase access to books with digital learning and reading technologies.

Thanks to our expertise and knowledge of the African markets, we were able to support our partner YouScribe to ensure that the service responds to the markets’ needs under the best possible conditions.

Original article is in French.

Click here to view original web page at mediamarketing.ma

Share on:
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

New White Paper available!

Best Practices to Maximize Customer Satisfaction with Carrier Billing

Our events