Compléter le service Clicnscores avec du contenu de la Ligue de football Égyptienne

Nouveau partneriat avec DHI Studio ! Digital Virgo a réussi à mettre en place un partenariat important avec DHI Studio. Un contenu local qui vient enrichir notre service Clicnscores.
Enrichir notre service ClicnScores avec du contenu de la Ligue de Football Égyptienne.

En savoir plus sur CNS – Conçu pour des passionnés

Clicnscores a été créé pour les fans de football. Imaginé comme un second écran, les utilisateurs peuvent accéder à des statistiques détaillées, des replays de buts mais aussi aux meilleurs buts en 3D. Le service offre une expérience de qualité mais surtout, la possibilité de vivre sa passion pour le sport avec une intensité inégalable.

Une offre premium de contenu local

Ce partenariat nous donne la possibilité de mettre à jour CNS quotidiennement, avec des articles ou des actualités sportives. Notre principal objectif, grâce à ce partenariat, est de venir enrichir Clicnscores avec un contenu local qui intéresse les fans de football en Égypte.

Plus encore, les utilisateurs de CNS auront la possibilité de lire trois articles d’opinion par semaine sur des sujets actuels qui intéressent les fans de football Égyptiens. Rejoignez le service et suivez quotidiennement tous les articles qui traitent de l’actualité du football au niveau local et international.


Notre offre DV Content

Notre offre DV Content est conçue pour répondre aux besoins de nos clients : Éditeurs de contenu, Fournisseurs de contenu et Opérateurs. Pour en savoir plus sur notre service, cliquez ici.

Notre stratégie vise à stimuler leurs revenus avec des contenus de qualité, des offres locales et une intégration du DCB via notre solution DV Pass. Le Paiement télécom est connu dans le monde entier pour être l’un des moyens de paiement le plus sécurisé, offrant aux utilisateurs une expérience de paiement, rapide et sûre mais leur donnant également la possibilité de payer via leur facture de téléphone.

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Enriching Clicnscores service with Egyptian Football League content

New partnership with DHI Studio! Digital Virgo successfully secured a major partnership with DHI Studio, enriching premium local content with our Clicnscores service.
visual of enriching ClicnScores service with Egyptian Football League content

More about CNS – designed for passionate fans 

Clicnscores was created for passionate football fans – designed as a second screen, users can access deeper stats, goal repeats and the best goals in 3D animation. The service proposes quality experience and opportunity to live the passion for sports with the highest intensity. 

Premium local content offer 

Thanks to this partnership, we are updating our CNS service with daily and weekly Sports articles and news. The main goal of this partnership is to enrich CNS service with local content that interests the Football fans in Egypt.  

What is more – CNS users will have the chance to read three opinion articles per week focusing on the hottest football topics that interest Egyptian Football Fans. Join the service and follow daily articles that are focusing on the most important football news locally and internationally.  

 
Our DV Content offer  

Our DV Content offer is designed to meet the needs of our clients: Content Publishers, Content Providers and Telcos. Find out more about our service here.  

Our strategy is focused to boost their revenues with premium content, local offers and DCB integration with our DV Pass solution. Telecom Payment is known as one of the most secure payments in the world, offering to customers fast and secure way to pay via their monthly phone bill.  

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

Mobile phone screens with DCB and eWallet background

DCB vs. eWallets, which is the best local payment method?

Are eWallets a better payment method than DCB? Is Carrier Billing a simpler way to expand a business than Mobile Money? Alternative payment methods have proven to be key while addressing digital service purchases. They are often better adapted to the digital landscape and offer…