Digital Virgo lance Cuore Xtra, un nouveau eMagazine premium accessible via le paiement sur facture opérateur

Digital Virgo et le Grupo Zeta se sont associés pour lancer Cuore Xtra, le nouveau service d'abonnement premium qui rassemble des contenus exclusifs et inédits des trois principaux titres de presse du média espagnol. Cuore Xtra intègre la plateforme de paiement sur facture Opérateur de Digital Virgo, afin que les utilisateurs des opérateurs Télécoms du pays puissent accéder à leurs contenus préférés et les payer rapidement, facilement et en toute sécurité via leur facture mensuelle de téléphone.

Grupo Zeta, l’un des principaux groupes de presse espagnols, s’est associé àDigital Virgo pour lancer son nouveau service d’abonnement premium. Cuore Xtrarassemble des contenus exclusifs et inédits provenant de trois des principaux titres de presse du groupe espagnol : Cuore, Stilo et Viajar.

En plus de faire confiance à nos équipes d’experts pour la création, l’implémentation et la gestion du service, le Grupo Zeta a également confié à Digital Virgo l’intégration du paiement sur facture opérateur.

Le paiement sur facture opérateur offre aux lecteurs de Cuore Xtraun moyen de paiement mobile simple, rapide et facile qui favorise la conversion.. Une excellente occasion pour le groupe de monétiser son contenu, puisque les lecteurs des médias numériques cherchent de plus en plus à accéder à du contenu sur mobile et à payer via l’appareil qu’ils utilisent déjà.

Le paiement sur facture opérateur est donc une méthode de paiement idéale pour atteindre les jeunes lecteurs, car ils n’ont souvent ni compte bancaire ni carte de crédit, alors que dans la plupart des cas, ils possèdent un smartphone.

Voulez-vous augmenter vos revenus grâce au paiement sur facture opérateur ?Contactez nos experts.

Cuore Xtra, un service premium avec des contenus exclusifs et en avant-première

Le nouveau service Cuore Xtra, lancé avec nos experts DV Content, rassemble les contenus de trois principaux titres de presse du groupe :

  • Cuore– avec les dernières nouvelles du monde people
  • Stilo– avec du contenu sur la beauté et la mode
  • Viajar – avec les meilleures destinations, plans, guides et gastronomie locale

Les contenus sont à la fois exclusifs, c’est-à-dire qu’ils ne seront accessibles qu’à travers le nouveau service, et inédits, c’est-à-dire que certains contenus seront d’abord publiés sur le site premium et ensuite rendus publics à travers les portails gratuits dédiés à chaque rubrique.

En outre, la navigation au sein du service est spécifique, afin que l’utilisateur ne doive pas quitter une rubrique pour accéder à une autre, offrant ainsi une expérience utilisateur enrichie.

Une proposition de contenu à valeur ajoutée pour aider le Grupo Zeta à enrichir son offre, à améliorer l’expérience de ses utilisateurs et à augmenter ses revenus grâce à la monétisation du contenu premium.

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Digital Virgo launches Cuore Xtra, a new premium eMagazine accessible via Direct Carrier Billing

Digital Virgo and Grupo Zeta have teamed up to launch Cuore Xtra, the new premium subscription service that brings together exclusive content from three of the Spanish media group's main titles. Cuore Xtra integrates Digital Virgo's Carrier Billing platform, so that users of the country's main mobile phone operators can access and pay for their favourite content quickly, easily and securely through their monthly mobile phone bill.

Grupo Zeta, one of Spain’s leading publishing groups, has partnered with Digital Virgo to launch its new premium subscription service. Cuore Xtra brings together exclusive and premium content from three of the Spanish media group’s main titles: Cuore, Stilo and Viajar.

In addition to relying on our teams of experts for the creation, implementation and management of the service, Grupo Zeta has also entrusted Digital Virgo to incorporate payment via Direct Carrier Billing.

Direct Carrier Billing offers Cuore Xtra readers a simple, fast and easy mobile payment that drives conversion. A great opportunity for the media group to monetize its content, as the wider digital media audience is increasingly looking to access content on mobile and pay via the device they are already using.

In addition, Direct Carrier Billing is an ideal payment method to reach younger readers, as these readers often do not have a bank account or credit card, while in most cases they own a smartphone.

Do you want to increase your revenue through Direct Carrier Billing? Contact our experts.

Cuore Xtra, a premium service with exclusive, first-ever content

The new Cuore Xtra service, launched with our DV Content experts, brings together content from three of the Group’s main titles:

  • Cuore – with all the latest news from the world of celebrities
  • Stilo – with beauty and fashion content
  • Viajar – with the best destinations, plans, guides and local gastronomy

The content is both exclusive, which means that it will only be accessible through the new service, and premiere, which means that some content will be published first on the premium site and then made public through the free portals dedicated to each masthead.

In addition, the navigation within the service is unique, so that the user does not have to leave one masthead to access another, providing an enriched user experience.

A value-added content proposition to support Grupo Zeta in enriching its offer, improving its users’ experience and increasing its revenues through the monetization of premium content.

Share on:
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

You might also like ...