Digital Virgo logo sans la baseline

Une expérience client simplifiée avec Clicnscores

Digital Virgo s'efforce continuellement de distribuer un contenu pertinent et actualisé qui peut être monétisé pour les abonnés des opérateurs téléphoniques. La dernière offre de DV CONTENT est la nouvelle mise à jour de Clicnscores, notre service numérique premium pour le sport. Digital Virgo améliore un service déjà excellent en exploitant la puissance de nos partenariats exclusifs et de nos équipes techniques. Fournir des services sportifs numériques de premier ordre aux abonnés n'est qu'une partie de nos offres de services complets.

Mise à jour sport pour améliorer l’expérience client

Cette année, le monde entier assiste à l’une des plus grandes compétitions sportives, la Coupe du monde au Qatar. Nos équipes ont profité de l’occasion pour améliorer l’offre de Clicnscores afin d’inclure ce fantastique événement et de renforcer le service. La mise à jour des solutions techniques a permis de simplifier l’expérience client et nos équipes ont utilisé les dernières données analytiques pour créer une meilleure organisation pour l’utilisateur final. Ils ont amélioré la précision de l’acquisition, ce qui signifie que l’éventail des événements sportifs s’élargit aux événements internationaux comme locaux. Rendre l’expérience utilisateur plus complète et capable d’être adaptée aux besoins locaux.

Nos partenariats exclusifs créent une synergie afin de fournir un contenu récent et pertinent aux utilisateurs finaux. Cela signifie que les utilisateurs vivront une expérience unique qui les rapprochera de l’événement. Un must pour tout fan de sport.

La Force du Contenu

L’environnement numérique complète le paysage télévisuel afin que les utilisateurs puissent suivre leurs équipes préférées et obtenir les dernières mises à jour dès qu’elles se produisent. Cela met le contenu numérique au premier plan, notamment lors de grands événements sportifs tels que la Coupe du monde. Les derniers résultats, les statistiques détaillées ainsi que les actualités, les replays et les interviews sont disponibles dès qu’ils se produisent. Conserver et développer une base de clients est un paysage en constante évolution qui nécessite un avantage concurrentiel.

Prenez contact avec nos experts dès aujourd’hui.

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Laptop screen with screenshot of Fuze Forge Pass

Fuze Forge Pass : L’offre de Gaming illimitée

Les jeux sont désormais un élément essentiel de toute offre de contenu premium des opérateurs télécoms. L'immense popularité de cette verticale signifie que les offres de jeux doivent évoluer en permanence pour attirer et fidéliser les joueurs, ainsi que pour augmenter les revenus. Nos équipes…

Streamlined Customer Experience with Clicnscores  

Digital Virgo continually strives to distribute relevant and up-to-date content that can be monetized for telco subscribers. The latest offering from DV CONTENT is our new update to Clicnscores, our premium sports digital service. Digital Virgo improves on an already great service by harnessing the power of our exclusive partnerships and technical teams. Providing premium digital sports services for subscribers is just one part of our full service offers.

Sports Update to enhance the customer experience

This year the world is watching one of the biggest sports competitions, The World Cup in Qatar. Our teams took the opportunity to improve the Clicnscores offer to include this fantastic event and build on the service. Updating the technical solutions made a more streamlined customer experience and our teams used the latest analytical data to create a better organization for the end user. They improved the accuracy of acquisition which means that the range of sporting events largens with international and local events as well. Making the user experience more well-rounded and able to be tailored for local adaption.  

Our exclusive partnerships create synergy to provide the latest and relevant content for end-users. This means that users will get a unique experience to bring them closer to the event. A must for any sports fan.

The Power of Content

The digital environment compliments the TV landscape so that users can follow their favorite teams and get the latest updates as soon as they happen. This brings digital content to the forefront especially during large sporting events such as the World Cup. From the latest results, in-depth statistics as well as news, replays and interviews are available as soon as they happen. Retaining and growing a customer base is an ever-changing landscape that needs a competitive edge. 

Get in touch with our experts today. 

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

The State of the Gaming Industry in 2024

In the rapidly evolving realm of gaming, 2024 marks a significant milestone, especially in the domains of mobile gaming and eSports. As technology continues to advance and global connectivity reaches unprecedented heights, the gaming industry finds itself at the forefront of innovation and cultural influence.…