[MENTION] Découvrez le rapport de Juniper Research sur la monétisation de contenus numériques

Nous sommes très heureux de faire partie du dernier rapport de Juniper Research en tant qu’acteur clé du marché de la monétisation de contenus digitaux. Nous vous invitons à en découvrir plus !

S’adapter au développement des plateformes de contenu en 2021

Le nombre total d’utilisateurs de contenus numériques atteindra les 2,9 milliards d’ici fin 2021. Cette croissance est essentielle à prendre en compte en vue de penser des stratégies optimales d’adoption de services sur les différents marchés. Les contenus vidéo, de musique et de jeux restent des formats clés, tout particulièrement si nous prenons en compte les différentes restrictions dues au Covid-19.

Chez Digital Virgo, nous sommes intimement convaincus que la monétisation de contenus via des plates-formes premium et une connexion directe aux opérateurs grâce au Direct Carrier Billing incarnent la clé de voute permettant d’attirer à la fois une plus grande base d’abonnés, mais également de faire croître les revenus des opérateurs télécoms comme des marchands. Les plateformes de contenu ne cessent de se développer, il reste ainsi essentiel d’être en mesure de cibler votre audience grâce aux derniers contenus vidéo et musicaux grâce à une stratégie adaptée aux réalités locales et aux besoins de vos utilisateurs.

Lisez notre expertise sur l’Adaptation locale où nous expliquons l’importance de l’adaptation culturelle et technologique dans l’obtention de résultats performants pour les opérateurs télécoms et marchands du monde entier.

Perspectives pour les 5 prochaines années avec indicateurs clés

L’équipe de Juniper Research a produit un Rapport de Monétisation de Contenu en vue de proposer une vue globale du marché des contenus digitaux. Le rapport inclut des prévisions pour les 5 prochaines années concernant des indicateurs clés de services digitaux, ainsi qu’une estimation de dépense moyenne par dispositif parmi lesquels on trouve :

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Digital Content Monetisation Report

[MENTION] Discover Juniper Research Digital Content Monetisation report

We are excited to be included in the last Juniper Research report as one of the key players in digital content monetization market. We invite ou to read more about it!
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Adapting to the content platforms growth in 2021

The total number of digital content users is expected to reach even 2.9 billion by the end of 2021 – that’s the growth that should be taken seriously, adopting the services to its best use in the market. Video, music and gaming content remain the key formats, especially during the social restrictions brought by COVID-19.

At Digital Virgo, we believe that content monetisation with premium platforms and Direct Carrier Billing connection is the key to attract the bigger subscriber base and grow revenues for both Telcos and Merchants. As content platforms only continue to grow, it is important to target your audience with the latest video and music content, that is locally adapted to the needs of your consumers.

Read our expertise about Local Adaptation where we introduce the importance of both cultural and technological adaptation in order to achieve high performing results for Telecom Operators and Merchants worldwide.

5 year forecast with key metrics

Juniper Research team worked on the Content Monetisation report to provide a comprehensive overview of the digital content market. It includes 5-year forecasts for key digital content metrics, as well as average digital content spend per device, including:

Share on:
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Subscribe to our Newsletter

Join our Newsletter to stay up-to-date!