Fuze Forge est maintenant disponible au Mexique

La marque de la plateforme de jeux du groupe Digital Virgo, Fuze Forge, est désormais disponible au Mexique. Grâce au nouvel accord régional avec le principal Opérateur Télécom América Móvil, le service DV Content de Digital Virgo pourrait être déployé dans d'autres pays d'Amérique Latine.
Fuze Forge est maintenant disponible au Mexique

Partenariat régional avec América Móvil

Fuze Forge, la plateforme de jeux premium créée par notre solution de monétisation des contenus, DV Content, est maintenant disponible pour les utilisateurs de Telcel au Mexique via Direct Carrier Billing et pour tous ceux qui utilisent une carte bancaire dans le pays. Les amateurs de jeux au Mexique peuvent profiter de plus de 5000 jeux sur PC, y compris les plus grands éditeurs de jeux du monde, ainsi que les dernières actus et des articles sur les industries du jeu et du eSport.

Grâce à ce nouveau partenariat avec le Groupe América Móvil, le service a pu être déployé dans ses filiales régionales d’Amérique Latine telles que le Brésil, la Colombie, le Pérou, le Chili, le Costa Rica, l’Equateur, le Honduras, le Salvador, le Nicaragua, le Guatemala, le Porto Rico, la République Dominicaine, l’Argentine, le Paraguay, l’Uruguay et le Panama.

Une stratégie globale pour une croissance durable

DV Content rassemble l’expertise de toutes les équipes de Digital Virgo dans leur capacité à atteindre une stratégie de monétisation globale efficace. Un contenu adapté, un marketing ciblé et un paiement optimisé afin de construire une stratégie d’exécution réussie.

Fuze Forge fait la promotion des jeux AAA par le biais de campagnes de marketing digital, de streaming en direct et d’opérations de marketing d’influenceurs.

De plus, Fuze Forge est soutenu par la facturation directe des opérateurs, offrant aux utilisateurs de Telcel au Mexique un moyen confortable de payer le service via sa facture mensuelle. Un mode de paiement rapide, simple et sécurisé, idéalement conçu pour les services numériques.

En savoir plus sur América Móvil

América Móvil est le premier fournisseur de services de télécoms intégrés en Amérique Latine. À l’exception de la Chine et de l’Inde, c’est la plus grande entreprise en termes d’abonnés aux services sans fil. Grâce au développement d’une plate-forme de télécoms, nous offrons à nos clients un portefeuille de services à valeur ajoutée et des solutions de communication améliorées dans 25 pays d’Amérique Latine, aux Etats-Unis, en Europe Centrale et en Europe de l’Est.

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Lancement d'une plateforme e-learning pour l'opérateur Moov

La e-librairie Libokoo pour l’opérateur Moov au Burkina Faso

Digital Virgo en collaboration avec YouScribe, apporte une plateforme premium Libokoo - bibliothèque numérique africaine, spécialement conçue pour l'opérateur Moov au Burkina Faso. Grâce à la rapidité de connexion au contenu premium via le Direct Carrier Billing, Moov proposera désormais à ses abonnés un accès…

Fuze Forge is now available in Mexico

Fuze Forge is now available in Mexico

The brand of Digital Virgo Group's Gaming platform, Fuze Forge, is now available in Mexico. Thanks to the new regional agreement with the major Telecom Operator América Móvil, the Digital Virgo’s DV Content service could be rolled out in other Latin American countries.
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Regional agreement with América Móvil

Fuze Forge, the premium gaming platform created by our content monetization solution, DV Content, is now available for Telcel users in Mexico via Direct Carrier Billing and for everyone in the country using credit or debit card. Mexican’s gaming fans can enjoy more than 5000 pc games, including the biggest games publishers in the world, as well as the latest news and articles about the gaming and eSport industries.

Thanks to this new partnership with the Group América Móvil, the service could be rolled out in its Latin America regional subsidiaries such as Brasil, Colombia, Peru, Chile, Costa Rica, Ecuador, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Guatemala, Puerto Rico, Dominican Republic, Argentina, Paraguay, Uruguay and Panama.

A global strategy for sustainable growth

DV Content brings together all Digital Virgo’s expertise in their ability to reach an effective global monetization strategy. Adapted content, targeted marketing and optimized payment in order to build a successful strategy execution.

Fuze Forge promotes AAA games through digital marketing campaigns, live streaming and influencers marketing operations.  

In addition, Fuze Forge is supported by Direct Carrier Billing, providing Telcel users in Mexico with a comfortable way to pay for the service via its monthly bill. A fast, simple and secure payment method, ideally designed for digital services. 

More about América Móvil

América Móvil is the leading provider of integrated telecommunications services in Latin America. Excluding China and India, is the largest company in terms of wireless subscribers. Through the development of a world-class integrated telecommunications platform, we offer our customers a portfolio of value-added services and enhanced communications solutions in 25 countries in Latin America, the U.S. and Central and Eastern Europe.

Share on:
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email