Digital Virgo logo sans la baseline

Soutenir des associations n’a jamais été aussi simple avec la solution de don par SMS de Digital Virgo

Digital Virgo, acteur mondial du Paiement Mobile, accompagne désormais les associations et fondations en mettant à leur disposition une solution de don par SMS. Un moyen simple, rapide et sécurisé, qui ne nécessite aucune coordonnée bancaire. Cette solution permet de répondre aux besoins de chaque association et fondation en offrant un accompagnement global comprenant la technologie, le contrôle et le suivi.

Don par SMS

Cette solution de don par SMS permet de favoriser le don de manière impulsive grâce à un moyen de paiement simple, rapide et sécurité pour les donateurs. Ils ont également la possibilité d’obtenir un reçu fiscal pour bénéficier d’une exonération d’impôts.

Cette solution est raccordée à tous les opérateurs : SFR, Orange, Bouygues, Free. Ils reversent ensuite 100% des sommes collectées auprès des associations.

La première campagne vient d’être lancée

L’association ELA a fait confiance à Digital Virgo pour le lancement de sa campagne de don sur la chaine française TF1.

Pour les 30 ans de l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), l’émission “Les 12 Coups de Midi” a proposé à ses téléspectateurs de faire un don directement facturé sur leur facture mobile.

Du 17 au 23 Octobre, il leur suffisait d’envoyer DON10 au 92 912 pour donner 10 euros à la recherche sur les Leucodystrophies.

Solutions d’interactivité de Digital Virgo

Digital Virgo offre une gamme de solutions d’interactivité génératrices de trafic et de revenus pour les médias. Des votes, aux jeux en passant par les dons, les solutions peuvent être adaptées à tous types de médias (radio, TV, presse, online) et personnalisées en marque blanche.

Pour en savoir plus sur nos solutions d’interactivité, contactez-nous.

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Laptop screen with screenshot of Fuze Forge Pass

Fuze Forge Pass : L’offre de Gaming illimitée

Les jeux sont désormais un élément essentiel de toute offre de contenu premium des opérateurs télécoms. L'immense popularité de cette verticale signifie que les offres de jeux doivent évoluer en permanence pour attirer et fidéliser les joueurs, ainsi que pour augmenter les revenus. Nos équipes…

Supporting charities is easier than ever with Digital Virgo’s SMS donation solution

Digital Virgo, global leader in Mobile Payment, is supporting charities by providing them with a donation solution by SMS. This is a simple, fast and secure way to donate, which requires no bank information. This solution allows us to meet the needs of each charity by offering global support including technological integration, monitoring and follow-up.

Donation by SMS

This SMS solution encourages impulse donations thanks to a simple, fast and secure payment method for donors. They also have the possibility to obtain a tax receipt to benefit from a tax exemption.

Thanks to our numerous Telco connections around the world, this solution is connected to all the operators: SFR, Orange, Bouygues, Free. They then transfer 100% of the sums collected to the associations.

The first campaign has just been launched

Charity ELA trusts Digital Virgo with the launch of its donation campaign on French TV Channel TF1.

To celebrate the 30th anniversary of the European Leukodystrophy Association, TV program “Les 12 coups de midi” gave its viewers the opportunity to make a donation that is charged directly to their mobile bill.

From October 17 to 23, they simply had to send DON10 to 92 912 to give 10 euros to leukodystrophy research.

Digital Virgo On-Air Interactivity Solutions

Digital Virgo, through DV LIVE, offers a range of on-air interactivity solutions to generate traffic and revenue for the Media. From voting to games to donations, the solutions can be adapted to all types of media (radio, TV, press, and online) and customized by each Media on the DV LIVE platform.

To learn more about our content solutions contact us.

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

Streamlined Customer Experience with Clicnscores  

Digital Virgo continually strives to distribute relevant and up-to-date content that can be monetized for telco subscribers. The latest offering from DV CONTENT is our new update to Clicnscores, our premium sports digital service. Digital Virgo improves on an already great service by harnessing the…