Digital Virgo logo sans la baseline

L’outil Smart Contact de Digital Virgo choisi par Orange pour gérer les rendez-vous automatiques par SVI dans les centres de santé de Madrid.

Smart Contact, un outil de Digital Virgo, a été sélectionné par Orange Espagne pour gérer les rendez-vous automatiques par SVI pour les soins de premier recours dans les centres de santé de la Communauté de Madrid. Le service sera déployé dans 289 centres de santé de la région et proposera un système SVI puissant pour gérer le canal vocal en tant que moteur conversationnel, ce qui permet de créer un design de dialogue "VoiceBot" avec les dernières technologies de reconnaissance vocale.
Nurse in hospital checking appointments

Rendez-vous automatiques SVI pour la santé digitale de la ville de Madrid

En 2022, Orange a remporté un appel d’offres public pour un réseau fixe et mobile de voix et de données d’une valeur d’environ 50 millions d’euros pour les 3 prochaines années dans la Communauté de Madrid.

Cet appel d’offres public comprenait le rendez-vous de santé en soins de premier recours du canal téléphonique/SVI. Pour proposer ce service, Orange a lancé un appel d’offres, qui a finalement été attribué à l’outil Smart Contact de Digital Virgo pour le traiter en mode partenariat. La sélection a été faite en raison de la spécialisation dans les technologies de reconnaissance vocale et sur la base de l’expérience de collaboration depuis 2009 en tant que fournisseur de services à valeur ajoutée dans le domaine des réseaux intelligents avec des entreprises et le secteur public (tels que SEUR, Generali, Endesa, Ikea, Canal Isabel II, Arval Service Lease, COFIDIS ou Feu Vert, parmi d’autres).

Le SVI des rendez-vous médicaux est un service proposé aux 289 centres de soins de santé de premier recours de Madrid. Les patients appellent par téléphone pour fixer, modifier, consulter ou annuler un rendez-vous avec le médecin/pédiatre et/ou l’infirmière de soins de premier recours, ce qui est fait par un puissant système SVI pour la gestion du canal vocal en tant que moteur conversationnel, qui permet la création d’un dialogue “VoiceBot” avec les dernières technologies de reconnaissance vocale. Si l’utilisateur souhaite poser des questions supplémentaires ou si un incident est identifié au cours du process (par exemple, des données manquantes ou incorrectes), il est possible de transférer l’appel à du personnel spécialisé.

Le service est actif depuis novembre 2022. Son développement et sa mise en œuvre ont duré 6 mois et ont été un succès pour Digital Virgo, car ils ont permis non seulement de donner une continuité à un service proposé depuis 15 ans, mais aussi la reconnaissance par un partenaire clé, Orange, de l’excellent travail professionnel que Digital Virgo a réalisé et qui a contribué à avoir une image imbattable en tant que fournisseur de VoiceBot.

Qu’est-ce que Smart Contact de Digital Virgo ?

Smart Contact, outil de Digital Virgo, est une plateforme 100% cloud qui aide les entreprises à concevoir et optimiser leurs processus de service client et à offrir la meilleure expérience omnicanale, commercialisée en SaaS (Software as a Service). Il comprend des Opérateurs intelligents (Voice-Chat-SMS/RCS avec des technologies de compréhension du langage naturel), un centre de contact en cloud et un réseau intelligent d’opérateur.

Contactez notre équipe Smart Contact

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Smart Contact peut aider votre business dans le domaine de la gestion du service client, visitez le site web ou contactez les experts ici.

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Women using phone to access the mobile money market

5 points clés sur le marché de la Mobile Money en 2024

Alors que le monde continue d'avancer régulièrement dans l'ère de la digitalisation, la mobile money continue de remodeler le paysage financier, créant des opportunités et renforçant la croissance économique et l'inclusion. En 2024, le marché de la mobile money a non seulement maintenu sa trajectoire…

Digital Virgo’s Smart Contact tool selected by Orange to manage IVR automatic appointments in Madrid’s health centers

Smart Contact, a Digital Virgo tool, has been selected by Orange Spain to handle the IVR automatic appointments for primary care in the Community of Madrid’s health centers. The service will be displayed in 289 health centers in the region and will provide a powerful IVR system to manage the voice channel as a conversational engine, which allows the creation of a "VoiceBot" dialogue design with the latest voice recognition technologies.
Nurse in hospital checking appointments

Madrid Digital Health IVR automatic appointments

In 2022, Orange won a public tender for fixed and mobile voice and data network worth around 50 million euros for the next 3 years in the Community of Madrid.

This public tender included the health appointment in primary care of the telephone/IVR channel. To provide this service Orange launched an RFP, which was finally awarded to Digital Virgo’s Smart Contact tool to handle it in partnership mode. The selection was due to the speciality in speech recognition technologies and based on the collaboration experience since 2009 as a provider of value-added services in Intelligent Network with companies and Public Sector (such as SEUR, Generali, Endesa, Ikea, Canal Isabel II, Arval Service Lease, COFIDIS or Feu Vert, among others).

The health appointment IVR is a service provided for the 289 primary care health centers in Madrid. Patients call by telephone to set, modify, consult or cancel an appointment with the doctor/paediatrician and/or primary care nurse, which is done by a powerful IVR system for managing the voice channel as a conversational engine, which allows the creation of a “VoiceBot” dialogue design with the latest voice recognition technologies. In case the customer wants to make further enquiries or if an incident is identified in the process (e.g. missing or incorrect data), there is the possibility of transferring the call to specialised staff.

The service has been active since November 2022. Its development and implementation has been carried out over 6 months, and has been a success for Digital Virgo, as it has not only allowed to give continuity to a service that has been provided for 15 years, but also recognition by a key partner, Orange, of the great professional work Digital Virgo has done and which has contributed to having an unbeatable image as a provider of VoiceBot.

What is Smart Contact by Digital Virgo?

Smart Contact, a Digital Virgo tool, is a 100% cloud platform that helps companies design and optimize their customer service processes and offer the best omnichannel experience, commercialized in SaaS (Software as a Service). It includes Smart Bots (Voice-Chat-SMS/RCS with Natural Language Understanding Technologies), Cloud Contact Center and Carrier Intelligent Network.

Get in touch with our Smart Contact team

If you want to know more of how Smart Contact can help your business in the customer service management area, visit the website or contact the experts here.

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

Renaud Ganascia cover for the tribune article.

The Future of Content Monetization and VAS in Africa

Each year, Renaud Ganascia, Sales Director in Africa, contributes to the African Wireless Communication Yearbook. His more than a decade of experience in content and service monetization, as well as his extensive experience in alternative payment methods, makes him a leader in the industry. Get…