Digital Virgo logo sans la baseline

Digital Virgo développe son offre de services digitaux au Pérou avec Goles L1 Max

Dans le cadre du plan de croissance de Digital Virgo au Pérou et grâce à l'accord avec 1190 Sports, la société qui détient les droits de diffusion de la Liga 1, l'application sportive Goles L1 Max est maintenant disponible pour les partenaires dans le catalogue de services. Les utilisateurs qui s'abonneront au service bénéficieront de la rediffusion en direct des buts de la plus importante compétition de football du pays. Les clients ont la possibilité de régler leur abonnement directement par facturation mensuelle à l'opérateur ou au moyen de leur solde créditeur pour les utilisateurs de services prépayés.
Goles L1 Max application now available in Peru

Le football reste de loin le sport le plus suivi au Pérou. Selon une étude récente menée par l’Ipsos, 49 % de la population du pays estime être fan de football. Dans ce contexte, Digital Virgo vient d’intégrer à son portefeuille de services numériques Goles L1 Max, une plateforme dédiée à la retransmission en direct des buts de la ligue nationale de football.

Goles L1 Max est un site web exclusif destiné aux fans et aux supporters péruviens de football, qui leur permet de visualiser les buts de la première division nationale quelques secondes (“presque en direct”) après qu’ils ont été marqués. Un service unique où les fans sont tenus au courant de tous les buts de leur équipe préférée de la ligue péruvienne, grâce à des notifications par SMS sur leur téléphone portable.

En plus, les utilisateurs ont accès aux actualités, aux statistiques des équipes et des joueurs, aux résumés des matchs, aux moments les plus populaires et aux plus beaux buts, accessibles sur mobile, PC ou tablette.

“Chez Digital Virgo, nous continuons à enrichir le catalogue de services numériques pour nos partenaires commerciaux. Cette fois, grâce au partenariat avec 1190 Sports au Pérou, et en collaboration avec Fanatiz, nous sommes heureux de présenter Goles L1 Max, le seul service sur le marché qui offre du contenu officiel de la Ligue péruvienne de football, ce qui nous permet d’apporter toute la passion du football directement dans la main de l’utilisateur”.

Edgar Lomelí, Country Manager Pérou

Goles L1 Max acceptera les paiements par facturation directe à l’opérateur, offrant ainsi aux utilisateurs péruviens un moyen pratique de payer le service sur leur facture mensuelle ou leur solde prépayé. Un mode de paiement rapide, simple et sécurisé, idéalement conçu pour les services numériques. Étant donné que plus de 41 % de la population péruvienne utilise ou a utilisé des services de facturation aux opérateurs (Juniper Research), mais que seuls 12,9 % possèdent une carte de crédit ( Findex Database – World Bank), cette méthode de paiement rend le service accessible à une plus grande partie de la population.

Les applications sportives maintiennent leur croissance ininterrompue dans le pays

Avec un peu moins de 75% de taux de pénétration de l’internet et plus de 37 millions de connexions mobiles cellulaires (Data Reportal), le Pérou connaît actuellement une croissance de la popularité et de la portée des applications sportives. Les dernières données de Statista révèlent que cette catégorie d’applications représente 11,5 minutes d’utilisation par jour dans le pays, et que le revenu total du marché des applications sportives atteindra 1,61 million de dollars d’ici à la fin de 2023.

L’augmentation de l’utilisation d’un second écran pour accéder à des informations supplémentaires pendant que l’on regarde des événements sportifs en direct est l’un des facteurs clés qui conduisent à une forte croissance du nombre de téléchargements d’applications sportives, qui devrait atteindre 3,3 millions de téléchargements en 2024 (Statista).

Ces chiffres montrent un intérêt croissant pour les services numériques qui, associés à l’augmentation de la couverture 4G et 5G, créent un environnement parfait pour que des plateformes telles que Goles Liga 1 Max prospèrent et réussissent sur le marché.

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Laptop screen with screenshot of Fuze Forge Pass

Fuze Forge Pass : L’offre de Gaming illimitée

Les jeux sont désormais un élément essentiel de toute offre de contenu premium des opérateurs télécoms. L'immense popularité de cette verticale signifie que les offres de jeux doivent évoluer en permanence pour attirer et fidéliser les joueurs, ainsi que pour augmenter les revenus. Nos équipes…

Digital Virgo strengthens its digital services proposition in Peru with Goles L1 Max

As part of Digital Virgo's business growth plan in Peru and thanks to the deal with 1190 Sports, company that holds the broadcasting rights to the Liga 1, the Goles L1 Max sports application is now available in the service catalogue for partners. Users subscribing to the service will enjoy near live replays of goals from the country's top football league. Customers will also be able to pay for the service with Direct Carrier Billing, via credit balance for prepaid users or monthly operator bill for postpaid users.
Goles L1 Max application now available in Peru

Football is still by far the most followed sport in Peru. According to a recent study conducted by Ipsos, 49% of the country’s population consider themselves football fans. In this context, Digital Virgo has just integrated Goles L1 Max, a platform dedicated to bringing near live goal replays of the national football league, into its portfolio of digital services.

Goles L1 Max is a service aimed at Peruvian football fans and followers, an exclusive website that allows them to visualise the goals of the national first division just seconds (“near live”) after they have occurred. A unique service where fans are kept up to date with all the goals of their favourite team from the Peruvian league, through SMS notifications on their mobile phones.

In addition, the service rounds off the experience by offering users news, statistics from teams and players, match summaries, popular moments and the best goals, accessible through mobile, PC or tablet.

“At Digital Virgo we continue to enrich the catalogue of digital services for our business partners. This time, thanks to the partnership with 1190 Sports in Peru, and in collaboration with Fanatiz, we are pleased to present Goles L1 Max, the only service in the market that offers official content from the Peruvian Football League, allowing us to bring all the passion of football directly to the palm of the user’s hand”.

Edgar Lomelí, Country Manager, Peru

Goles L1 Max will accept payments through Direct Carrier Billing, providing users in Peru with a convenient way to pay for the service through their monthly bill or prepaid balance. A fast, simple and secure payment method, ideally designed for digital services. Considering that over 41% of the population in Peru uses or has used Carrier Billing Services (Juniper Research), but only 12.9% owns a credit card (Findex Database – World Bank), this payment method makes the service accesible to a larger portion of the population.

Sports apps continue their unstoppable growth in the country

With just under 75% of internet penetration and more than 37 million cellular mobile connections (Data Reportal), Peru is currently experiencing a growth in the relevance and reach of sport apps. The latest data by Statista reveals that this category of applications accumulates 11.5 minutes of use per day in the country, with the total revenue in the sports app market reching $1.61 million by the end of 2023.

The increase in the use of second screens while watching live sport events to access additional information is one of the key factors that is leading to a strong growth in the number of downloads of sports apps, expetected to reach 3.3 million downloads in 2024 (Statista).

These figures show a growing interest in digital services, that paired with the increase in 4G and 5G coverage, create the perfect environment for platforms such as Goles Liga 1 Max to flourish succeed in the market.

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

The State of the Gaming Industry in 2024

In the rapidly evolving realm of gaming, 2024 marks a significant milestone, especially in the domains of mobile gaming and eSports. As technology continues to advance and global connectivity reaches unprecedented heights, the gaming industry finds itself at the forefront of innovation and cultural influence.…
Laptop screen with screenshot of Fuze Forge Pass

Fuze Forge Pass: The Unlimited Gaming Offer

Gaming has now become a staple of any telco premium content offer. The immense popularity of this vertical means that gaming offers need to be continually evolved to attract and retain gamers as well as to boost revenue. Our teams have been working hard to…