Digital Virgo logo sans la baseline

We are Agile…Comment depuis 2008 nous nous adaptons aux évolutions de notre écosystème

Digital Virgo a été créé en 2008, au moment de la révolution mobile. Être partie prenante d'un écosystème Télécom complexe, en perpétuelle évolution, a fait de Digital Virgo un Groupe agile, adaptable qui a su se réinventer depuis sa création il y a plus de 10 ans. Découvrez dans cet article le sens et l'importance que nous donnons à l'agilité de nos équipes et de nos méthodes de travail.
We are Agile

Un réseau mondial solide 

Depuis 2008, le Groupe a construit un réseau mondial unique en créant des bureaux locaux pour s’étendre géographiquement et en renforçant sa position sur les marchés existants via des acquisitions. Des rachats qui ont permis l’apport de nouvelles compétences et technologies, indispensables à un développement durable.

La semaine dernière, nous avons annoncé la plus grosse acquisition de notre histoire depuis la création de Digital Virgo. Une nouvelle croissance externe avec le rachat de DOCOMO Digital Solutions qui consolidera notre position sur des marchés forts tels que le Paiement et la Monétisation, et qui permettra également d’accélérer notre croissance internationale et notre présence locale.

Réaliser des acquisitions et intégrer de nouvelles équipes fait partie de notre ADN agile, avec plus de quinze acquisitions au cours de la dernière décennie, créant à chaque fois, une nouvelle équipe Digital Virgo plus forte que la précédente. 

Think global – Act Local – Be Digital

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Women using phone to access the mobile money market

5 points clés sur le marché de l’argent mobile en 2024

Alors que le monde continue d'avancer régulièrement dans l'ère de la digitalisation, la mobile money continue de remodeler le paysage financier, créant des opportunités et renforçant la croissance économique et l'inclusion. En 2024, le marché de la mobile money a non seulement maintenu sa trajectoire…

We are Agile

We are Agile…More about how we adapt since 2008

Digital Virgo was created in 2008, during the Mobile Revolution. Being part of a complex and changing telecom ecosystem helped us to strength our adaptation and reinvention for over these 10 years. Let’s discover what meaning Agile brings to our Teams and our ways of working.

A solid global network 

Since 2008, the Group has built a global network by setting up local offices to expand geographically and through acquisitions to bring new expertise or technologies to strengthen its position on existing markets.  

Last week we announced our largest acquisition since Digital Virgo’s creation. A new external growth with the acquisition of DOCOMO Digital Solutions unit, which will consolidate our position in strong markets such as Payment and Monetization, and secondly it will also accelerate our international growth and local presence. 

Making acquisitions and integrating new Teams has been part of our agile DNA with more than fifteen acquisitions over the last decade, creating each time, a new Digital Virgo’s Team stronger than the previous one. 

Think global – Act Local – Be Digital

Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

How can we help you?

KEEP IN TOUCH

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Your personal data is only used to answer your request.
Learn more about managing your data and your rights