Nouveau partenariat avec le Team Queso, l’équipe professionnelle espagnole d’eSports

L'expertise de Digital Virgo dédiée à la création, la distribution et la monétisation de contenu, DV Content, enrichit son catalogue de services de jeux et d'eSports grâce au partenariat avec la Team Queso, l'équipe espagnole reconnue dans le domaine de l’eSports. Désormais, tous les services de jeux du groupe intégreront une grande variété de contenus réalisés exclusivement pour Digital Virgo par la Team Queso : actualités, vidéos, conseils, démos, critiques des nouveaux lancements et bien plus.
new esports partnership with team queso

Une forte concentration sur les jeux et l’eSport

Le gaming et l’eSport attirent de plus en plus de fans dans le monde. Le marché mondial des jeux représente aujourd’hui 159,3 milliards de dollars, ce qui signifie une augmentation de ses revenus de +9,3 % par rapport à 2019. Newzoo prévoit que d’ici la fin de 2020, il y aura plus de 2,7 milliards de joueurs dans le monde*.

Chez Digital Virgo, nous sommes pleinement engagé dans le gaming et l’eSports en proposant une offre gaming complète composée de plateformes internationales comme Fuze Forge, un service premium qui stocke plus de 5000 jeux sur PC. En collaborant avec la Team Queso, nous souhaitons aller encore plus loin dans l’expérience de l’eSport et du jeu.

Exclusif et Premium contenu par Team Queso

Afin de le rendre accessible à toutes nos plateformes à travers le monde, l’équipe eSport produit ce contenu exclusif en espagnol, anglais et français, en le sous-titrant dans ces 3 langues ainsi qu’en arabe.

On y retrouve des vidéos avec tous les secrets et les conseils de la Team sur Clash Royale, Clash of Clans et Pubg mobile, des critiques exclusives sur les dernières sorties. Et, comme si cela ne suffisait pas, les fans de sports en ligne découvriront des actions spéciales surprise au sein de la Gaming House de la Team.

Avec ce nouveau partenariat, nous renforçons notre stratégie en apportant plus de contenu local à nos services de jeux premium. Restez à l’écoute pour connaître les prochaines nouvelles concernant les parrainages à venir !

Découvrez l’expertise de Digital Virgo dédiée à l’écosystème du contenu, DV Content.

*Source: Newzoo report

À propos de l’équipe Queso

L’équipe Queso est une des meilleures équipes espagnoles d’eSports, spécialisée dans les jeux mobiles. Fondé en 2017 par le YouTuber Alvaro845, le club compte plusieurs communautés florissantes dans les principaux jeux du moment. Ces dernières années, l’équipe a participé aux finales mondiales de Clash Royale, PUBG Mobile, Clash of Clans, Arena of Valor ou Brawl Stars.

Team Queso domine le créneau des jeux mobiles, mais est également très active dans les jeux PC les plus importants de l’écosystème de l’eSport: Counter Strike, Fortnite, League of Legends et Valorant, où les ambitions se situent actuellement au niveau national.

Team Queso dispose d’un réseau d’influenceurs comme Alvaro845, WithZack ou Jacky/CooLifeGame impliqués sur différents jeux, ce qui donne une plus grande visibilité et une audience aux actions du club.

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Lancement d'une plateforme e-learning pour l'opérateur Moov

La e-librairie Libokoo pour l’opérateur Moov au Burkina Faso

Digital Virgo en collaboration avec YouScribe, apporte une plateforme premium Libokoo - bibliothèque numérique africaine, spécialement conçue pour l'opérateur Moov au Burkina Faso. Grâce à la rapidité de connexion au contenu premium via le Direct Carrier Billing, Moov proposera désormais à ses abonnés un accès…

new esports partnership with team queso

New partnership with Team Queso, professional Spanish eSports Team

Digital Virgo’s expertise dedicated to the content ecosystem, DV Content, enriches its catalogue of gaming and eSports services through the partnership with the recognized Spanish eSports team, Team Queso. From now on, all the Group’s gaming services will integrate a wide variety of content -such as news, videos, advices, demos, reviews of new launching and much more - produced exclusively for Digital Virgo.
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

A strong focus on Gaming & eSports

Gaming and eSports have more and more fans worldwide. The global games market is now worth of $159.3 billion, increasing its revenues by +9.3% in comparison with 2019. Besides, it is predicted that by the end of 2020, there will be more than 2.7 billion players across the globe.*

In Digital Virgo we are fully centered in gaming and eSports vertical, counting with a complete offer for gamers made of international platforms such as Fuze Forge, a premium service that stores more than 5000 pc games. By collaborating with Team Queso, the Group is once again demonstrating its commitment to taking the eSport and gaming experience even further.

Exclusive and Premium content by Team Queso

In order to make it understandable in all the Group’s gaming services worldwide, the eSports team is producing the exclusive content in Spanish, English and French, subtitling it in these 3 languages and also in Arabic.

It includes videos with all the secrets and tips about Clash Royale, Clash of Clans and Pubg mobile. In addition, Team Queso will produce exclusive reviews of the latest industry launches. And, as if this were not enough, the eSports fans will be surprised with special actions in the team’s Gaming House.

With this new sponsorship, we strengthen our strategy in bringing more local content to our premium quality gaming services. Stay tuned for the next news about the upcoming sponsorships !

Discover more about Digital Virgo’s expertise dedicated to the content ecosystem, DV Content.

*Source: Newzoo report

About Team Queso

Team Queso is a world-leading Spanish eSports team focused on mobile games. Founded in 2017 by the YouTuber Alvaro845, the club has several thriving communities in the main games belonging to this category. The Team has competed in World Finals of Clash Royale, PUBG Mobile, Clash of Clans, Arena of Valor or Brawl Stars in recent years.

Team Queso dominates the ‘mobile’ niche but also has a presence in the most relevant PC games in the eSports ecosystem: Counter Strike, Fortnite, League of Legends and Valorant, where aspirations are currently at a national level. 

Team Queso has a network of influencers such as Alvaro845, WithZack or Jacky/CooLifeGame focused on different games, which give greater visibility and reach to the actions of the club.

Share on:
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email