GameWard Cup sponsorisée par Fuze Forge

Notre Partenaire d'Esport GameWard organise la GameWard Cup, un tournoi Fortnite qui aura lieu le 25 Mai sur la chaîne Twitch de GameWard. Fuze Forge, la plateforme de jeux signée DV Content by Digital Virgo est partenaire de l'événement et offre 1 000 euros au meilleur pro gamer de l'UE.
GameWard Cup sponsorisée par Fuze Forge

GameWard Cup

La collaboration de Fuze Forge avec le club d’Esport GameWard se poursuit pour une deuxième année. L’occasion de faire rayonner l’Esport au sein de l’écosystème des contenus et du digital. La GameWard Cup a l’ambition de créer un environnement de jeu compétitif et de rassembler ainsi spectateurs, curieux et fans de Gaming.

Ce tournoi réunira chaque année les meilleurs joueurs français et européens de la scène professionnelle Fortnite.

Regardez le tournoi Fortnite en direct le 25 mai à 20h00(GMT+2) sur la chaîne GameWard Twitch.

Lien vers l’événement : twitch.tv/gameward_tv/

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Lancement d'une plateforme e-learning pour l'opérateur Moov

La e-librairie Libokoo pour l’opérateur Moov au Burkina Faso

Digital Virgo en collaboration avec YouScribe, apporte une plateforme premium Libokoo - bibliothèque numérique africaine, spécialement conçue pour l'opérateur Moov au Burkina Faso. Grâce à la rapidité de connexion au contenu premium via le Direct Carrier Billing, Moov proposera désormais à ses abonnés un accès…

GameWard Cup sponsored by Fuze Forge

Our Esports Partner GameWard organizes live Fortnite tournament named GameWard Cup that will be broadcasted on their Twitch channel on 25th of May. The brand of Digital Virgo Group's gaming platform Fuze Forge supports this tournament by offering a cash prize of 1000€ to the best pro player in EU.
GameWard Cup sponsored by Fuze Forge visual

GameWard Cup

Fuze Forge partnership with esports club GameWard continues for a second year and aims to bring more and more value to both players and fans of esports. GameWard Cup concept is based on creating a competitive game scene to attract more viewers and gaming fans.

This tournament will bring together the best FR and EU players of the Fortnite professional scene and will be recurring every month.

Go to see the live Fortnite tournament on 25th of May 8:00pm (GMT+2) on the GameWard Twitch channel.

Link to the event: twitch.tv/gameward_tv/

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

Mobile phone screens with DCB and eWallet background

DCB vs. eWallets, which is the best local payment method?

Are eWallets a better payment method than DCB? Is Carrier Billing a simpler way to expand a business than Mobile Money? Alternative payment methods have proven to be key while addressing digital service purchases. They are often better adapted to the digital landscape and offer…