Digital Virgo lance un nouveau service de streaming, Top Music TV avec Telcel Mexico

Digital Virgo lance un nouveau service de streaming, Top Music TV avec Telcel Mexico

Top Music TV, le service de streaming créé par Digital Virgo et ViacomCBS Networks Americas, est désormais disponible au Mexique grâce à un nouveau partenariat avec Telcel. Dorénavant, les utilisateurs de l'opérateur pourront accéder à quatre chaînes musicales MTV et à une chaîne VH1, et payer leur contenu préféré rapidement, en toute sécurité et de manière pratique, via leur facture mensuelle de téléphone.
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

L’équipe DV Content de Digital Virgo continue à développer Top Music TV, un service de streaming lancé en collaboration avec ViacomCBS Networks Americas. Le service arrive au Mexique grâce à un nouvel accord avec Telcel, qui va désormais inclure Top Music TV dans son offre de divertissement.

Pour optimiser la monétisation des contenus premium, Top Music TV intègre le Paiement Télécom grace à notre solution DV Pass, qui offre aux utilisateurs un moyen très pratique de payer le service via leur facture mensuelle de téléphone. Une méthode de paiement rapide, simple et sécurisée conçue pour les services numériques.

D’autant plus que le Direct Carrier Billing est un mode de paiement idéal au Mexique, puisque seulement 18 % environ de la population possède une carte de crédit, alors que la grande majorité dispose d’un smartphone.

Des clips « non-stop » pour tous les goûts

Lancé en partenariat avec ViacomCBS Networks Americas, une société réunissant plusieurs marques grand public emblématiques et parmi elles, MTV ! Ce nouveau service web est donc présenté comme une manière disruptive de vivre la musique.

Accessible depuis n’importe quel appareil via un abonnement mensuel ou hebdomadaire, il permet aux fans de musique de profiter des meilleurs tubes musicaux de MTV & VH1 ainsi que des dernières actualités de l’industrie musicale.

Découvrez notre portfolio de services d’abonnement pour booster le Carrier Billing : www.dv-content.com et accédez à Top Music TV pour découvrir la meilleure sélection de chaînes musicales.

Découvrez les chaînes MTV et VH1 :

  • MTV LIVE : visites des coulisses, interviews exclusives, rencontres privilégiées, le tout en haute définition.
  • MTV HITS :un mélange de hits musicaux nouveaux, actuels et futurs.
  • MTV CLUB :la musique qui passe le plus dans les clubs pour une fête ininterrompue.
  • MTV 80’s : des clips incontournables et les plus grands succès du 20e siècle.
  • VH1 : les grands succès internationaux des 25 dernières années.

À propos de ViacomCBS Networks Americas (VCNA)

ViacomCBS Networks Americas, une division de ViacomCBS Inc. (NASDAQ : VIAC), regroupe les marques de divertissement grand public les plus emblématiques au monde. En Amérique latine et au Canada, elle regroupe MTV, Nickelodeon, Nick Jr, Comedy Central, Paramount Network, Telefe et Vidcon. Le portefeuille de marques comprend également Tr3s, un réseau câblé hispanique américain. ViacomCBS Networks Americas possède également ViacomCBS International Studios Americas, ViacomCBS Digital Studios Americas et détient une majorité des parts au sein de Porta dos Fundos et Backdoor, les principaux créateurs de comédies au Brésil et au Mexique, respectivement. Les plateformes de diffusion de la société englobent Pluto TV et Paramount+.

Partager via :
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Dernières actualités

New White Paper available!

Best Practices to Maximize Customer Satisfaction with Carrier Billing

Expanding Top Music TV via Mobile BIlling

Digital Virgo launches Top Music TV streaming service with Telcel Mexico

Top Music TV, the streaming service launched by Digital Virgo and ViacomCBS (ViacomCBS Networks Americas in LATAM), is now available in Mexico thanks to a new partnership with Telcel. From now on, the carrier's users will be able to access four MTV music channels and one VH1 channel, and pay for their favorite content quickly, securely and conveniently, through their monthly mobile bill.
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Digital Virgo’s DV Content team continues to expand Top Music TV, a streaming service launched in collaboration with ViacomCBS Networks Americas. The service arrives in Mexico thanks to a new agreement with Telcel, which will now include Top Music TV in its entertainment offer.

To optimize the monetization of premium content, Top Music TV incorporates Direct Carrier Billing with our DV Pass solution, which provides users with a convenient way to pay for the service through their monthly mobile bill. It is a fast, simple and secure payment method designed for digital services.

In addition, Direct Carrier Billing is an ideal payment method in Mexico, as only around 18% of the population owns a credit card, while the vast majority have a smartphone.

“Non stop” videoclips for all musical tastes

Launched in partnership with ViacomCBS Networks Americas, a company comprising many of the world’s most iconic consumer brands and whose portfolio includes MTV, the new web service is presented as a disruptive way to experience music.

Accessible from any device via monthly or weekly subscription, it allows music fans to enjoy the best MTV & VH1 musical hits as well as the latest news from the music industry.

Find out more about our portfolio of subscription services to boost Carrier Billing : www.dv-content.com and access Top Music TV to discover the best selection of music channels.

Discover the MTV y VH1 channels:

  • MTV LIVE : behind-the-scenes tours, special interviews, intimate study sessions, all in high HD.
  • MTV HITS : a mix of new, current and future music hits.
  • MTV CLUB : the music that plays most in the clubs in an uninterrupted party.
  • MTV 80’s : classic videos and the greatest hits of the 20th century.
  • VH1 : great international hits of the last 25 years.

About ViacomCBS Networks Americas (VCNA)

ViacomCBS Networks Americas, a division of ViacomCBS Inc. (NASDAQ: VIAC), is a collection of the world’s most iconic consumer entertainment brands. In Latin America and Canada, it is home to MTV, Nickelodeon, Nick Jr, Comedy Central, Paramount Network, Telefe and Vidcon. The brand portfolio also includes Tr3s, a U.S. Hispanic cable network. ViacomCBS Networks Americas also owns ViacomCBS International Studios Americas, ViacomCBS Digital Studios Americas and has a majority stake in Porta dos Fundos and Backdoor, the leading creators of comedy content in Brazil and Mexico, respectively. The company’s broadcast platforms include Pluto TV and Paramount+.

Share on:
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

New White Paper available!

Best Practices to Maximize Customer Satisfaction with Carrier Billing

Our events