Digital Virgo logo sans la baseline

Digital Virgo s’associe à AWS pour le projet IT Skills 4U

Nous sommes ravis de participer au programme IT Skills 4U, un nouveau programme pour les Ukrainiens lancé par Amazon Web Services (AWS) et l'Union des entrepreneurs et des employeurs (ZPP). Digital Virgo est fière de participer à cette initiative et de créer de nouvelles opportunités d'emploi dans le secteur des technologies.

Digital Virgo & Amazon Web Services

AWS répond à une pénurie mondiale de compétences dans le secteur des technologies et Digital Virgo est fière de soutenir IT Skills 4U. En tant que leader de l’écosystème du paiement mobile, nous comprenons le besoin, plus que jamais, de professionnels de l’informatique aux compétences variées. Ce projet s’inscrit dans le prolongement d’une coopération fructueuse avec AWS, depuis l’adhésion au réseau de partenaires AWS jusqu’au partenariat actuel visant à créer davantage d’opportunités d’emploi pour les Ukrainiens qui souhaitent être formés à toute une série de postes dans le secteur des technologies.

Créer des opportunités dans les technologies

IT Skills 4U est un programme gratuit dans le cadre duquel les Ukrainiens du monde entier peuvent acquérir des compétences en matière de cloud computing AWS et bénéficier d’un soutien professionnel. Le programme est accessible à tous les Ukrainiens, qu’ils aient peu de connaissances en informatique ou qu’ils soient des professionnels expérimentés dans ce domaine. Les apprenants peuvent accéder à des cours en ligne gratuits, à des formations virtuelles avec un instructeur AWS, à des cours d’anglais et de polonais, à des conseils en matière de carrière et à une aide au placement. Digital Virgo publiera les offres d’emploi sur le site IT skills 4U. Nous proposerons également des emplois niveau débutants ainsi que des postes pour les professionnels de l’informatique expérimentés. Il s’agit d’une opportunité unique pour Digital Virgo de faire partie d’une initiative passionnante avec AWS.

Lire le communiqué de presse ici.

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Laptop screen with screenshot of Fuze Forge Pass

Fuze Forge Pass : L’offre de Gaming illimitée

Les jeux sont désormais un élément essentiel de toute offre de contenu premium des opérateurs télécoms. L'immense popularité de cette verticale signifie que les offres de jeux doivent évoluer en permanence pour attirer et fidéliser les joueurs, ainsi que pour augmenter les revenus. Nos équipes…

Digital Virgo Partners with AWS for IT Skills 4U Project

We are delighted to be part of the IT Skills 4U, a new program for Ukrainians launched by Amazon Web Services (AWS) and Union of Entrepreneurs and Employers (ZPP). Digital Virgo is proud to be part of this initiative and creating new employment opportunities in the tech industry.

Digital Virgo & Amazon Web Services

AWS addresses a global skills shortage in the tech industry and Digital Virgo is proud to be supporting IT Skills 4U. As a leader in the mobile payment ecosystem, we understand the need now more than ever for IT professionals with diverse skill sets. This project continues a successful cooperation with AWS, from joining the AWS Partner Network to now partnering to create more employment opportunities for Ukrainians who want to be trained for a range of positions in the tech industry.

Creating opportunities in tech

IT Skills 4U is a free program where Ukrainians around the world can learn AWS cloud skills and receive career support. The program is available for all Ukrainians with little tech skills to those with experienced IT professionals. Learners can access free online courses, virtual AWS instructor-led training, English and Polish classes, career advisory, and job placement support. Digital Virgo will be publishing vacancies on the IT skills 4U job board. We will also be offering entry-level jobs as well as positions for experienced IT professionals. This is a unique opportunity for Digital Virgo to be part of an exciting initiative with AWS.

Read the press release here

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

Streamlined Customer Experience with Clicnscores  

Digital Virgo continually strives to distribute relevant and up-to-date content that can be monetized for telco subscribers. The latest offering from DV CONTENT is our new update to Clicnscores, our premium sports digital service. Digital Virgo improves on an already great service by harnessing the…