Digital Virgo logo sans la baseline

Entretien avec Marco Barbaceli, directeur national pour le Brésil, dans Mobile Time

Notre Country Manager pour le Brésil, Marco Barbaceli, s'est entretenu avec Fernando Paiva, directeur du contenu de Mobile Time, au sujet du service Cloud Gaming de Digital Virgo récemment lancé avec Algar Telecom. L'article couvre notre offre de Cloud Gaming au Brésil et explique plus en détail le service et ses possibilités.
Screenshot of Mobile Time article

Digital Virgo veut apporter le Cloud Gaming aux opérateurs d’Amérique latine

Digital Virgo souhaite proposer sa plateforme de Cloud Gaming à plusieurs opérateurs d’Amérique latine. Le premier lancement a eu lieu au Brésil en mars de cette année, avec Algar Telecom, sous le nom de GameX Play […].

La société a constitué un catalogue de plus de 300 games grâce à des partenariats avec plusieurs éditeurs, dont un accord avec Ubisoft. Parmi les titres, on trouve plusieurs succès, tels que Darksiders, MotoGP, World Rally Car 8, Tennis World Tour (édition Roland Garros), Mortal Kombat et Wonder Boy.

Les jeux sont adaptés pour fonctionner sur n’importe quelle interface : ordinateur, smartphone ou smart TV. L’accès peut se faire via un navigateur et les commandes sont converties en fonction de l’appareil, et peuvent fonctionner avec un clavier, une manette ou un écran tactile.

Dans le domaine du cloud gaming, Digital Virgo assemble l’offre en marque blanche, avec la marque de l’opérateur partenaire, et adapte le catalogue au cas par cas. La facturation se fait par Direct Carrier Billing (DCB).

“Nous voulons démocratiser l’accès aux jeux. Il n’est pas nécessaire d’avoir un ordinateur spécial ou super-moderne. Et le paiement se fait par facturation de l’opérateur”, explique Marco Barbacelli, directeur national de Digital Virgo au Brésil, dans une conversation avec Mobile Time.

Mobile Time Brazil

Lisez l’article ici.

Partager via :
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

Vous pourriez aussi aimer...

Women using phone to access the mobile money market

5 points clés sur le marché de l’argent mobile en 2024

Alors que le monde continue d'avancer régulièrement dans l'ère de la digitalisation, la mobile money continue de remodeler le paysage financier, créant des opportunités et renforçant la croissance économique et l'inclusion. En 2024, le marché de la mobile money a non seulement maintenu sa trajectoire…

An Interview with Marco Barbaceli, Country Manager for Brazil, in Mobile Time

Our Country Manager for Brazil, Marco Barbaceli, sat down with Fernando Paiva, Content Director of Mobile Time, for an interview about Digital Virgo's Cloud Gaming service recently launched with Algar Telecom. The article covers our Cloud Gaming offer in Brazil and explains more about the service and its possibilities.
Screenshot of Mobile Time article

Digital Virgo wants to bring Cloud Gaming to Latin American carriers

Digital Virgo wants to take its Cloud Gaming platform to several Latin American carriers. The first launch took place in Brazil in March this year, with Algar Telecom, under the name GameX Play […].

The company has assembled a catalogue of more than 300 games from partnerships with several publishers, including an agreement with Ubisoft. Among the titles there are several hits, such as Darksiders, MotoGP, World Rally Car 8, Tennis World Tour (Roland Garros edition), Mortal Kombat and Wonder Boy.

The games are adapted to work on any interface: desktop, smartphone or smart TV. Access can be made via browser and the controls are converted according to the device, and can work with a keyboard, joystick or touch screen”.

In cloud gaming, Digital Virgo assembles the offer in white label format, with the brand of the partner operator, and adapting the catalogue on a case by case basis. Billing is done via direct carrier billing (DCB).

“We want to democratize access to games. There is no need to have a special or super-modern computer. And the payment is made by carrier billing”, explains Marco Barbacelli, Country Manager of Digital Virgo in Brazil, in conversation with Mobile Time.

Mobile Time Brazil

Read the article here.

Share on:
LinkedIn
Facebook
Twitter
Email

You might also like ...

The State of the Gaming Industry in 2024

In the rapidly evolving realm of gaming, 2024 marks a significant milestone, especially in the domains of mobile gaming and eSports. As technology continues to advance and global connectivity reaches unprecedented heights, the gaming industry finds itself at the forefront of innovation and cultural influence.…