Marketing Digital

à la Performance

Pour accompagner la performance et maximiser le trafic des briques de monétisation, le Groupe y associe une brique de Marketing Digital : DV ADTECH. Elle rassemble toute l’expertise du Groupe en matière d’acquisition d’utilisateurs.

Marketing Digital

à la Performance

Pour accompagner la performance et maximiser le trafic des briques de monétisation, le Groupe y associe une brique de Marketing Digital : DV ADTECH.

Elle rassemble toute l’expertise du Groupe en matière d’acquisition d’utilisateurs. Les équipes travaillent en lien direct avec les GAFAM (Google, Facebook…) dans l’optimisation de l’ensemble des leviers du Marketing Digital disponibles : Search, Display, SEO, SMO, ASO… Ce savoir-faire, basé sur une approche 100% ROIste, est proposé aux professionnels, hors environnement télécom, via la marque Addict.

100% ROIste basé sur la smart data

+ 0
Millions
d'abonnés
0
millions d'€ / an
d'achat d'espaces
+ 0
CAMPAGNES
CHAQUE ANNÉE

Ils nous font confiance

DVADTECH_LOGO_RVB_WIDTH_COLOR

Support aux solutions
de monétisation

Générer des téléchargements d’applications, de nouveaux abonnés ou des ouvertures de comptes. Nous déployons chaque année 80 Millions d’€ de campagnes publicitaires en lien direct avec les principaux acteurs du secteur (Google, Facebook, Bing…). Nos campagnes sont déployables à l’international sur tous les environnements digitaux : Web Mobile & Apps.

Facebook-logo-500px
google_partner

Offrir notre expertise
hors environnement télécom

Digital Virgo met son expertise en acquisition d'utilisateurs au service des professionnels hors environnement télécom via la marque ADDICT.

ADDICT_MAPFichier 1

Notre expérience
au service des marques

Addict, c’est une offre complète de Marketing Digital à la Performance fondée sur des objectifs clients précis et analysables, des leviers (SEO, DISPLAY, SEARCH, SMO…) déployés dans un soucis permanent de résultat et de rentabilité, et une démarche 100% ROIste basée sur la Smart Data.

Alliance d’expertise en Marketing Digital et de technologies d’optimisation des campagnes, Addict repense les schémas classiques des agences et s’appuie sur de très grands volumes d’informations qui sont analysés en temps réel  pour cibler les meilleurs utilisateurs potentiels, en cohérence avec les objectifs de ses clients.

PLUS DE 10 000 CAMPAGNES / AN

Maîtriser la technologie, créatrice de performance

Les technologies d’optimisation de nos campagnes sont au centre de leur réussite. Elles permettent de définir les critères optimaux de performance des publicités : cible, design, coût, emplacement, rentabilité… Grâce à des capacités avancées de gestion, d’analyse et d’utilisation de la Smart Data, elles garantissent un retour sur investissement pour des actions Ad Tech ciblées et performantes.

LA BONNE PUBLICITÉ, AU BON PRIX, AU BON MOMENT, POUR LA BONNE PERSONNE​

SEO - SMO...
Associer publicité et réputation

Attirer, séduire et transformer l'acte d'achat de millions d'utilisateurs par la publicité, mais ne surtout pas s'arrêter là... Gérer la réputation et utiliser le référencement comme point d'entrée est primordial pour des stratégies digitales globales, optimisées.

Associer publicité et réputation pour plus de performance​

Notre vision du Marketing Digital est globale. La performance de l’acquisition d’utilisateurs par la publicité est aujourd’hui étroitement liée à la gestion de la réputation des marques. Chez Digital Virgo, une centaine de personnes travaille quotidiennement au référencement et à la réputation sur l’ensemble des leviers : SEO – SMO – ASO…

OPTIMISER SA RÉPUTATION​

CONTACTEZ - nous

Powered by Digital Virgo's Teams © 2018 All rights reserved

Digital Marketing

Performance-based

To support the performance and maximize the traffic of monetization solutions, the Group adds a Digital Marketing solution to its offer: DV ADTECH. It brings together all the Group’s expertise in terms of user acquisition.

Digital Marketing

performance-based

To support the performance and maximize the traffic of monetization solutions, the Group adds a Digital Marketing solution to its offer: DV ADTECH.

It brings together all the Group’s expertise in terms of user acquisition. Teams work directly with GAFAM (Google, Facebook …) in the optimization of all available Digital Marketing levers: Search, Display, SEO, SMO, ASO … This know-how, based on a 100% ROI approach, is also offered to all professionals outside the telecom ecosystem such as Apps’ editors or advertisers via the brand: Addict.

100% ROI focus, Smart Data BASED

+ 0
Millions of
subscribers
0
million € / year
of media buying
+ 0
CAMPAIGNS
EVERY YEAR

They trust us

DVADTECH_LOGO_RVB_WIDTH_COLOR

Support for monetization solutions

Generate app downloads, new subscribers, or accounts opening. Every year, we spend € 80 Million of media buying in partnership with the main players (Google, Facebook, Bing …). Our campaigns are displayed internationally on all digital environments: Web Mobile & Apps.

Facebook-logo-500px
google_partner

Offering our expertise
to all professionals

Digital Virgo offers its expertise in user acquisition to all professionals outside the telecom ecosystem under the Addict brand.

ADDICT_MAPFichier 1

Our experience
serving brands

Addict offers a comprehensive range of performance-based Digital Marketing tools. It is based on clear and analyzable goals and efficient levers (SEO, DISPLAY, SEARCH, SMO…) focused on ROI and Smart Data.

Addict rethinks the classic agencies process creating a coherent blend of Digital Marketing and optimization technologies. Large volumes of information are analyzed in real time to target the best potential users, in coherence with the objectives of its clients.

MORE THAN 10 000 CAMPAIGNS / YEAR

Mastering technology to create performance

Optimization technologies are the key of our campaigns’ success. They make it possible to define the optimal criteria of advertising performance: target, design, cost, location, profitability … Thanks to advanced capabilities of management, analysis and use of Smart Data, they guarantee a return on investment.

THE PERFECT ADVERTISING, WITH THE GODD PRICE, AT THE RIGHT TIME, FOR THE RIGHT PERSON

SEO - SMO...
Combining advertising and reputation

Attract, seduce and trigger millions of users' buying act thanks to advertising... But more than that... Manage global digital marketing strategies by optimizing reputation and SEO.

Combining advertising and reputation for efficienty

Our vision of Digital Marketing is global. The performance of user acquisition through advertising is now closely tied to the management of brand reputation. Hundred of people work every day on SEO and reputation using all available levers: SEO – SMO – ASO…

OPTIMIZE YOUR REPUTATION

Contact Us

Powered by Digital Virgo's Teams © 2018 All rights reserved